Réunion parents/professeurs

Cette année les réunions parents/professeurs ont eu lieu la semaine du 5 au 9 décembre 2016.

Les parents des 5ème/4ème/3ème ont rencontré le professeur principal de la classe de leur enfant. Un autre professeur était aussi présent. Pour les 6èmes, les parents ont eu le choix parmi les professeurs de la classe de leur enfant.

Lorsque les parents sont arrivés, ils ont dû aller récupérer le bulletin de leur enfant au secrétariat. Il a été remis et expliqué par M.Guillerm, le principal du collège.

Ensuite les parents ont pu rencontrer et parler avec les professeurs des notes, du niveau de l’élève concerné et d’éventuelles difficultés afin que l’année se passe au mieux.
Pour les élèves de 3ème, les professeurs leur ont parlé de leur orientation afin de prendre une décision pour le second trimestre.