DES NOUVELLES DE NOS CONSEILLÈRES DÉPARTEMENTALES

Nos élèves ont commencé à explorer le CDJ 50 et se montrent totalement motivées par leurs nouvelles missions, après leur journée d’intégration (samedi 15 décembre) et la première séance plénière (mercredi 19 décembre).

Mathilde BELLENGER et Maylis LEPRETTRE ont été élues Présidentes de leur commission respective, tandis qu’Océane MARGUERITAIN est devenue Vice-Présidente de la sienne.

FÉLICITATIONS à elles !

En fonction des commissions dont elles font partie, elles seront convoquées pour des séances de travail sur les projets à venir, et à des dates différentes. Nous leur souhaitons beaucoup de plaisir à y siéger et bonne chance !

Voici les actualités du site internet du CDJ 50 :

Bonne continuation à nos élèves, qui rayonnent et vont, sans nul doute, parfaitement remplir leur mission jusqu’en 2020 !

Merci à Léa SOUCHARD pour la transmission de certaines des photos jointes !