AN ENGLISH DAY IN PERCY

Dans la cadre de la semaine des langues, le collège de Percy a vécu à l’heure anglaise pendant le temps d’une journée.

Les élèves de 6ème de Mme Champain ont mis en place des activités tout au long de la journée. (avec la participation du FSE)
Après avoir décoré le collège aux couleurs du Royaume Uni, ils ont proposé une dégustation de thé lors de la récréation du matin.
Sur la pause méridienne, après un déjeuner typiquement anglais (coleslaw, fish&chips, brownie) et au son des chansons des célèbres Beatles, les élèves du collège ont pu se faire prendre en photo dans le photomaton aux couleurs et accessoires britanniques.
Toutes ces animations ont donné au collège une atmosphère « so british » !!

Lors des autres journées de la semaine, des menus espagnols, allemands et italiens ont été proposés aux élèves et les couloirs du collège étaient aussi décorés aux couleurs des différents pays.