INFORMATIONS CORONAVIRUS – CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

L’établissement sera fermé à partir de lundi 16 mars 2020 suivant les directives de la présidence de la république mais reste ouvert aux adultes dans le cadre de la continuité administrative.
Ainsi, une permanence physique afin de répondre par téléphone ou par messagerie aux questions des parents et/ou personnels sera assurée pendant les horaires d’ouverture de l’établissement.
La continuité pédagogique sera quant à elle assurée pour tous les élèves durant la période de fermeture de l’établissement via l’ENT et Pronote.
Les élèves doivent OBLIGATOIREMENT se connecter à l’ENT afin d’accéder aux cours et exercices qui seront mis en ligne régulièrement par leurs professeurs.
Les enseignants se tiennent à disposition des élèves via l’ENT.
Pour les responsables légaux qui ne se sont jamais connectés à l’ENT , il faudra contacter le collège de préférence par mel afin de recevoir de nouveau des codes de connexion.
Si toutefois vous n’avez pas d’accès à internet, veuillez le signaler au collège pour avoir les instructions.

• messagerie électronique : ce.0500052k@ac-caen.fr
• Téléphone :02 33 61 21 70