Rencontre avec Caroline Gaujard-Larson

Vendredi 19 mars, les élèves de 4e ont eu le plaisir de recevoir la visite de Caroline Gaujard-Larson.

Journaliste, celle-ci a passé une partie de son enfance dans les environs de Percy, avant de devenir correspondante en Russie pour des médias tels que Radio France, Les Inrocks ou encore France Télévision. De retour en France, Caroline Gaujard-Larson a créé le Studio Cancan à Villedieu-les-Poêles, lieu dédié aux médias.

Elle est venue parler de son parcours, de son expérience en Russie et a pris le temps de raconter quelques anecdotes et de répondre aux questions des élèves.

Nous tenons vivement à la remercier pour ce moment très formateur pour les élèves. Nous espérons pouvoir bientôt répondre à son invitation et emmener nos classes travailler au Studio Cancan de Villedieu !

Lucie Pinchon et Myriam Leroy

Voir en ligne : Cancan Studio, un lieu dédié aux médias et à la transformation numérique