De retour au potager !

Le printemps est arrivé et avec lui, une nouvelle équipe de jardiniers très motivés !

Ces derniers se sont attaqués à la préparation des espaces potagers à grand renfort de fourches-bêches et de binettes, afin de pouvoir semer et planter très bientôt légumes, herbes aromatiques et fleurs. Ils font partie d’un club géré par le FSE du collège et animé par Lucie Pinchon, référente Développement Durable.

L’année dernière, le potager n’avait hélas pas été très productif à cause du confinement, même s’il avait donné de belles récoltes de framboises. Nous espérons qu’il en sera tout autre cette année et que le potager répondra aux attentes des élèves du CVC qui aimeraient manger (voire vendre !) la production du collège !

Très bientôt, un nouvel article sur nos plantations et semis !

Le FSE