Dons du FSE et L’APE

Le conseil d’administration réuni le mardi 26 février 2019, s’est vu remettre sous forme de dons par l’association des parents d’élèves (APE) et du FSE les sommes suivantes :

Don de l’APE pour les différentes sorties et activités pédagogiques est 4690 euros pour tous les séjours.
Séjour Montmartin sur Mer pour les élèves de 5ème : 2650 euros
Echange Allemagne pour les élèves de 4ème et 3ème : 60 euros
Séjour à Strasbourg pour les élèves de 3ème : 1980 euros

Monsieur le Principal tient à remercier chaleureusement l’association de parents d ‘élèves pour le travail et le dévouement au bénéfice des élèves et du collège. Ce travail permet de diminuer de manière importante la part qui revient aux familles.

Don du FSE pour les différents séjours d’un montant total de 3615 euros :
Séjour Montmartin sur Mer pour les élèves de 5ème : 1325 euros
Echange Allemagne pour les élèves de 4ème et 3ème : 90 euros
Séjour à Strasbourg pour les élèves de 3ème : 2200 euros

Monsieur le Principal tient à remercier chaleureusement le FSEpour l’investissement au bénéfice des élèves et du collège. Ce travail permet de diminuer de manière importante la part qui revient aux familles.