ECHANGE Cologne jour 4 : 22 mars

Récit :

’Tag, liebe Eltern !

A la veille du week-end, la journée était consacrée à une sortie à Bonn. Départ du SHG à 8h pour prendre le train.

Une fois arrivés à Bonn, nous avons visité le superbe Musée de l’Histoire allemande (de 1945 à nos jours), avec une guide très dynamique, qui a su captiver nos élèves.

Tous étaient ravis de cette visite (au pas de course tout de même !... ).Nous sommes allés prendre le soleil et pique-niquer dans le parc qui jouxte l’université de Bonn. Il faisait chaud, cette première pause était bienvenue.

Tous étaient très fatigués de leur journée, mais vraiment heureux.

Le week-end se passe donc en familles et plusieurs élèves français se retrouveront, puisque les familles allemandes ont coordonné leur programme . Les sorties et découvertes ne vont pas manquer...

Bon week-end à vous et à lundi soir pour des nouvelles fraîches du groupe ! "