TOMBOLA DE L’APE

Comme chaque année, l’APE organise une tombola dont le 1er lot est une tablette tactile. Les recettes de cette tombola représente une part importante dans le financement des sorties éducatives comme la classe de voile à Montmartin-sur-mer, le séjour en Espagne, l’échange en Allemagne, la sortie latiniste,…
Chaque élève aura 5 carnets de 5 billets à vendre (1€ le billet). Les meilleurs vendeurs seront récompensés (possible de demander plus de carnets !). Le retour des souches de billets et de l’argent devra se faire, dans la boite aux lettres de l’APE (hall du collège) avant le tirage au sort qui aura lieu le samedi 7 avril 2018. Notez bien cette date dans vos agendas car ce sera le jour du repas du collège !

Nous comptons sur vous,

Le bureau de l’APE, ape.college.percy@gmail.com